Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique en retard dans le dossier Tanguy Ndombele ?

En cette fin de saison, l’avenir de Tanguy Ndombele est au cœur des discussions. Et bien qu’il soit intéressé, le PSG ne tiendrait pas vraiment la corde.

« Si le PSG s'aligne sur les propositions que nous avons et que Tanguy est d'accord, évidemment que ce serait bien qu'il aille au PSG ». Ce samedi, Jean-Michel Aulas a clairement ouvert la porte au PSG pour Tanguy Ndombele. Excellent avec l’OL, l’international français devrait faire ses valises. Alors qu’il pourrait donc s’installer au Parc des Princes, le milieu de terrain pourrait également s'envoler à l’étranger. Ainsi, comme Le 10 Sport vous l’a révélé, c’est bien Tottenham qui a l’avantage pour Ndombele.

Tottenham en avance ?

Ce dimanche, Téléfoot confirme donc la tendance pour l’avenir de Tanguy Ndombele. Ainsi, bien que le PSG et la Juventus seraient en contact avec l’entourage du Lyonnais, c’est Tottenham qui tiendrait actuellement la corde. Chez les Spurs, Mauricio Pochettino est un grand fan pour Ndombele, qui aurait d’ores et déjà reçu plusieurs offres des Londoniens. Le PSG arrivera-t-il à faire son retard ?

Articles liés