Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Miralem Pjanic au PSG ? La presse italienne y croit !

Au lendemain de la déclaration de Miralem Pjanic sur une éventuelle arrivée au PSG, la presse italienne ne manque pas de commenter cette sortie et d’estimer la fiabilité de ce transfert.

Présent sur le plateau du Canal Football Club dimanche soir, Miralem Pjanic n’a pas manqué d’ouvrir la porte à une éventuelle arrivée au PSG : « Ils veulent passer un cap en Ligue des Champions, c’est un très grand club qui attire n’importe quel joueur. Il y a un projet sportif, il y a des très grands joueurs et ils ont cette envie de gagner la Ligue des Champions. C’est un club respecté par tout le monde. » Une déclaration qui n’est évidemment pas passée inaperçue en Italie.

La relation Ramadani/Zahavi principal atout du PSG pour Pjanic ?

En effet, la Gazzetta dello Sport s’est emparée de cette déclaration de Miralem Pjanic afin d’analyser son possible transfert au PSG. Et sans confirmer un éventuel intérêt du club de la capitale pour le milieu de terrain de la Juventus, le média italien assure que ce dossier n’a rien d’irréalisable. Ainsi, le quotidien explique que le club a quasiment retrouvé l’équilibre dans ses comptes, et peut envisager de miser une belle somme sur Pjanic, d’autant que les joueurs sur le départ sont nombreux. Mais surtout, la Gazzetta dello Sport explique que les excellentes relations entre Fali Ramadani, l’agent du Bosnien, et Pini Zahavi, très implanté au PSG, pourraient faciliter un transfert. Bref, imaginer Pjanic à Paris cet été n’a rien de surréaliste.

Articles liés