Matthijs de Ligt devrait faire l’objet d’une nouvelle approche, en marge du quart de finale aller de Ligue des Champions entre l’Ajax Amsterdam et la Juventus.
Actuellement, il n’y a pas un club en Europe qui n’aimerait pas s’attacher les services de Matthijs de Ligt. Le joueur de 19 ans est déjà considéré comme l’un des meilleurs talents au poste de défenseur et tout porte à croire qu’une illustre carrière l’attend. Ainsi, le capitaine de l’Ajax Amsterdam ferait l’objet d’une véritable bataille entre le Paris Saint-Germain, la Juventus, le FC Barcelone, le RealMadrid et le Bayern Munich. Tous souhaitent rafler la mise dans ce dossier des plus chauds !
Nouvelle tentative de la Juventus en marge du quart de finale de Ligue des Champions
À Turin, on compte bien profiter du quart de finale aller de Ligue des Champions de ce mercredi, pour prendre de l’avance. D’après les informations de Mundo Deportivo, la Juventus aurait l’intention d’opérer une nouvelle approche pour Matthijs de Ligt, en marge de la rencontre face à l’Ajax Amsterdam. Les Bianconeri entretiendraient des excellentes relations avec le club amstellodamois et notamment avec Edwin van der Sar, dirigeant des Lanciers et ancien gardien de but du club turinois.