Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en janvier, Houssem Aouar ferait partie de la short-list de Leonardo en vue du prochain mercato estival. Interrogé sur l'avenir de son milieu offensif français, Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a lâché ses vérités.
Leonardo serait tombé sous le charme de Houssem Aouar. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité le 10 janvier, le directeur sportif du PSG aurait coché le nom du milieu offensif de l'OL et aurait fait de lui l'une de ses priorités pour le prochain mercato estival. Lors d'un entretien accordé à Téléfoot (TF1), Jean-Michel Aulas a lâché des précisions de taille sur l'avenir de Houssem Aouar. Comme l'a indiqué le président de l'OL, ni le PSG, ni aucun autre club, n'ont bougé leur petit doigt pour s'attacher les services de l'international Espoirs français.
«Nous n'avons pas eu du tout de proposition pour Houssem Aouar»
« Pour le moment nous n'avons pas eu du tout de proposition ou même de demande de renseignements pour lui. Je sais qu'effectivement beaucoup de clubs peuvent s'y intéresser. En tous cas, la première option c'est de le garder et nous allons tout faire pour. La deuxième option, ce sera à lui de décider là où il souhaite jouer. Avec les joueurs qui sont partis dans le passé, nous avons toujours privilégié le lieu et le club où les joueurs souhaitaient aller », a-t-il précisé.