Alors que le PSG a annoncé à Eric-Maxim Choupo-Moting qu'il ne serait pas conservé cet été à l'issue de son contrat, le Camerounais aurait déjà des pistes pour son avenir.
Après deux saisons au PSG durant lesquelles il a occupé le rôle de doublure, Eric-Maxim Choupo-Moting s'apprête à quitter le club comme l’a annoncé jeudi soir RMC. Le joueur de 31 ans, venu pour être la doublure d’Edinson Cavani, arrive en fin de contrat cet été avec le club de la capitale et même s'il faisait l’unanimité au sein du vestiaire, la direction du PSG n’a pas souhaité donner suite à son aventure. Désormais en quête d'un nouveau challenge, Choupo-Moting pourrait ne pas avoir à chercher très longtemps.
Choupo Moting aurait déjà le choix
En effet, l'attaquant camerounais du PSG bénéficierait déjà de plusieurs opportunités pour rebondir. Selon les informations du Parisien, Eric-Maxim Choupo-Moting serait courtisé par des clubs européens, sud-américains, asiatiques ou encore émiratis. Avec toutes ces pistes, il ne manquerait donc pas de choix pour décider de son futur club. Pour rappel, Choupo-Moting a participé à 9 rencontres cette saison au PSG, et a inscrit 3 buts.