Le PSG n’a toujours pas abandonné sa quête d’un nouvel ailier gauche sur le mercato. Le club de la capitale aimerait recruter à ce poste pour compenser en partie le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Les dirigeants parisiens auraient ainsi des vues sur Khvicha Kvaratskhelia. L’international géorgien devrait toutefois recevoir une nouvelle offre de Naples pour sa prolongation.
Le départ de Kylian Mbappé a laissé un grand vide au PSG. Il a signé libre au Real Madrid cet été et n’a pas été remplacé. Son absence se fait d’ailleurs sentir, le club de la capitale ayant affiché quelques lacunes à la finition depuis le début de saison. Les dirigeants du PSG souhaiteraient ainsi mettre la main sur un nouvel attaquant.
Mercato : Le PSG veut virer son maillon faible ! https://t.co/UmHuWa6CkK pic.twitter.com/nqKAcIGiq5
— le10sport (@le10sport) November 13, 2024
Le PSG suit Kvaratskhelia de très près
Le10Sport.com vous avait révélé en exclusivité cet été que le PSG cherchait à mettre la main sur un ailier gauche. Et ce serait toujours le cas quelques mois plus tard. Le club de la capitale voudrait se renforcer à ce poste. Luis Campos garderait un œil sur Khvicha Kvaratskhelia. Mais pour le moment, Naples ne serait pas vraiment vendeur.
Naples prépare une nouvelle offre pour sa prolongation ?
Le club italien chercherait au contraire à prolonger Khvicha Kvaratskhelia, dont le contrat actuel court jusqu’en juin 2027. D’après les informations de TMW, Naples pourrait ainsi dégainer une nouvelle offre pour convaincre l’international géorgien d’étendre son engagement. Les Azzurri devraient lui proposer jusqu’à 5M€ de salaire annuel. Le PSG va suivre tout cela de près.