Alors que le Paris Saint-Germain aimerait voir Christopher Nkunku revenir au sein du club, la concurrence serait très rude sur ce dossier.
Arrivé à Leipzig en 2019, Christopher Nkunku réalise de loin sa saison la plus aboutie. En effet, le joueur de 24 ans est dans une forme exceptionnelle, lui qui a inscrit 26 buts et délivré 15 passes décisives en 39 matchs. Alors que ses très bonnes performances lui ont récemment ouvert les portes de l’équipe de France, où il a même connu sa première titularisation, ce dernier ne laisse pas indifférent les cadors européens, notamment le Paris Saint-Germain. Désireux de renforcer le secteur offensif de son équipe, Leonardo souhaiterait voir le titi revenir dans son club formateur, cependant, le PSG ne serait pas seul sur ce dossier.
Nkunku suscite énormément d’intérêt
Selon les informations d’ESPN, le Paris Saint-Germain devra faire face à une très forte concurrence pour Christopher Nkunku. En effet, Manchester United, Liverpool, le Real Madrid, Manchester City et Arsenal souhaiteraient attirer l’international français. Le Bayern Munich le ciblerait également, mais aurait une longueur de retard sur ses concurrents.