Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grande pépite de Pochettino sur le départ en janvier ?

Au PSG, le cas des jeunes joueurs posent problème. Et cela laisserait planer la possibilité d’un départ chez certains, notamment pour Edouard Michut. 

Derrière les nombreuses stars du PSG, plusieurs jeunes joueurs attendent d’avoir du temps de jeu pour montrer de quoi ils sont capables. Mais pour le moment, Mauricio Pochettino n’accorde que très peu de chances à ces pépites. Dans cette situation, c’est notamment avec les U19 que Xavi Simons ou encore Edouard Michut s’illustrent le plus souvent. Pourtant, pour ce qui est du Français, les promesses étaient grandes. Le PSG n’avait d’ailleurs pas hésité à le prolonger jusqu’en 2025 durant l’été. Mais voilà que tout le château de cartes pourrait s’écrouler concernant Michut

Un avenir loin du PSG ? 

Si le PSG semble donc vouloir compter sur Edouard Michut à l’avenir, le milieu de terrain veut lui avoir un rôle à jouer dans le présent. Or, ce n’est pas le cas pour le moment. De quoi alors jeter un froid sur son avenir dans la capitale ? Il y aurait une réflexion à ce sujet. En effet, selon les informations dévoilées par Le Parisien, Michut se poserait des questions concernant son avenir au PSG, envisageant même un départ si cela n’évolue pas, y compris dès le mois de janvier. A suivre… 

Articles liés