Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo avec Haaland !

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG veut miser sur Erling Haaland en priorité en cas de départ de Kylian Mbappé. Toutefois, le Borussia Dortmund compterait prolonger son numéro 9 d'une année et lui doubler son salaire pour refroidir les ardeurs parisiennes. Mais heureusement pour le club emmené par Mauricio Pochettino, la clause libératoire d'Erling Haaland devrait rester la même. 

En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé va quitter le PSG librement et gratuitement le 30 juin s'il ne prolonge pas d'ici là. Et alors que son numéro 7 refuse de rempiler pour pouvoir signer au Real Madrid, Leonardo a déjà tout prévu en cas de départ en 2022. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG compte se jeter sur Erling Haaland en priorité pour combler le vide que pourrait laisser Kylian Mbappé à Paris la saison prochaine. Toutefois, le Borussia Dortmund ne serait pas du tout prêt à laisser filer son attaquant norvégien. Comme l'a indiqué Sky Allemagne, le BVB compterait offrir un contrat compris entre 16 et 18M€ à Erling Haaland pour le convaincre de prolonger d'une année. Toutefois, la clause libératoire du joueur ne devrait pas être modifiée. 

La clause libératoire d'Haaland toujours effective en cas de prolongation ? 

D'après Sky Allemagne, la direction du Borussia Dortmund aurait prévu de doubler le salaire d'Erling Haaland pour le convaincre de rester au Signal Iduna Park et d'étendre son bail d'une année, soit jusqu'au 30 juin 2025. Mais heureusement pour le PSG, le club de la Ruhr n'aurait pas prévu de toucher à la clause libératoire d'Erling Haaland, qui serait de l'ordre de 75M€. Ainsi, si le buteur norvégien acceptait de signer ce nouveau contrat, le PSG aura toujours la possibilité de le recruter s'il parvient à le convaincre. 

Articles liés