Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo connaît le prix à payer pour ce successeur de Mbappé !

Avec le contrat de Kylian Mbappé qui expire à l'issue de la saison, le PSG s'intéresserait, entres autres, à Dusan Vlahovic. Pour autant, la Fiorentina ne compterait pas faire le moindre cadeau pour se séparer de son buteur serbe.

Le PSG se prépare déjà à l'après-Mbappé. Le contrat du Français expire en juin 2022 et l'attaquant ne semblerait pas être enclin à renouveler son bail avec le club de la capitale pour le moment. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com au mois d'août dernier, Robert Lewandowski et Erling Haaland figurent ainsi en haut de la liste de Leonardo afin de remplacer comme il se doit Kylian Mbappé en cas de départ. Néanmoins, Paris multiplierait les pistes en coulisses et suivrait également Dusan Vlahovic, étincelant avec la Fiorentina. En cas d'une offensive pour le Serbe, le PSG devra toutefois sortir le chéquier...

La Fiorentina réclame 70M€ pour Vlahovic

D'après les informations de la Gazzetta dello Sport, la Fiorentina demanderait une somme de 70M€ pour laisser partir Dusan Vlahovic. Reste à savoir si le PSG compte offrir un tel montant à l'avenir pour le buteur de 21 ans, dont le contrat court jusqu'en 2023 avec la Viola.

Articles liés