Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane peut tout relancer pour Pogba et Mbappé !

Une arrivée de Zidane sur le banc de touche du PSG pourrait entraîner de nombreuses conséquences intéressantes pour le mercato du club de la capitale. Analyse.

Au fil des jours, l’hypothèse d’une double opération sur le banc de touche du PSG, entre un transfert de Pochettino à Manchester United et une arrivée de Zinedine Zidane, gagne en consistance, surtout depuis les révélations de plusieurs médias européens sur le fait que Zidane aurait répondu favorablement aux approches du PSG.

Pour le deal Pogba, cela change tout…

Si ces informations sont exactes, alors la conclusion du deal pourrait se faire rapidement, probablement à la trêve internationale. Si Zidane arrive sur le banc de touche du PSG, cela pourrait ne pas être sans conséquence sur plusieurs gros dossiers, à commencer par celui de la prolongation de Kylian Mbappe, qui n’a jamais caché son rêve d’évoluer sous les ordres de Zizou. De même, Zidane étant un grand partisan de Paul Pogba, ce que ce dernier lui rend bien, l’arrivée du coach tricolore sur le banc constituera un élément de poids dans le choix futur du milieu de terrain, en fin de contrat avec Manchester United. Dans le même ordre d’idée, l’avenir de deux anciens joueurs cadres du Real, Keylor Navas et Sergio Ramos, pourrait également être impacté alors que leur départ pouvait être évoqué, surtout pour Navas.

Articles liés