Pour pallier le possible départ de Kylian Mbappé, le PSG veut se tourner en priorité sur Erling Haaland. Toutefois, à en croire l'agent Mino Raiola, le buteur du Borussia Dortmund aurait un penchant pour l'Espagne.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo prépare déjà le possible départ de Kylian Mbappé. Selon nos informations du 25 aout, le directeur sportif du PSG a même déjà déniché le digne successeur de son numéro 7. En effet, Leonardo compte miser sur Erling Haaland en priorité si Kylian Mbappé vient à faire ses valises en 2022. Toutefois, comme l'a confié Mino Raiola à Deportes Cuatro, le buteur du Borussia Dortmund est attiré par l'Espagne.
«Haaland adore l'Espagne, surtout sa maison ici»
« L'avenir d'Erling Haaland ? Pour le moment, nous ne pouvons parler de rien, sauf si vous voulez parler de Noël. Je ne parle pas du marché, car il est trop tôt. (Haaland) aime, adore, l'Espagne. Surtout sa maison ici. Il est trop tôt pour savoir où il jouera l'année prochaine. En plus, ce n'est pas bon de parler de ça », a confié Mino Raiola, l'agent d'Erling Haaland.