Mercato - PSG : Une figure du projet QSI sur le départ ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ça sent le roussi pour László Bölöni après la descente du FC Metz en Ligue 2. Le technicien pourrait ne pas résister à cette contreperformance. En coulisses, la direction s'active pour dénicher un remplaçant. Après avoir étudié la piste menant à Habib Beye, le club lorrain aurait posé son regard sur le PSG.

Zoumana Camara va, peut-être, quitter le PSG sur un titre. Les U-19, emmenés par Senny Mayulu et Ethan Mbappé, ont remporté le championnat de France de leur catégorie ce dimanche en battant l'AJ Auxerre (3-1). A la tête de ce groupe, Papus pourrait voir sa valeur grimper dans les prochains jours.

Zoumana Camara va poursuivre sa carrière en Ligue 2 ?

Ils sont déjà plusieurs à vouloir le récupérer la saison prochaine à commencer par le FC Metz. Comme le confirme Le Républicain Lorrain, le club lorrain, descendu en Ligue 2, voudrait qu'il remplace László Bölöni la saison prochaine. Malgré son inexpérience au plus haut niveau, Zoumana Camara coche plusieurs cases aux yeux de la direction.

Habib Beye a refusé le poste

Mais Camara n'était pas la priorité du FC Metz il y a encore quelques jours. La formation souhaitait miser sur Habib Beye, qui vient tout juste de quitter le Red Star. Mais l'ancien international sénégalais aurait refusé la proposition lorraine pour se laisser une chance de rejoindre une équipe de Ligue 1.

Articles liés