Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une annonce retentissante en coulisses pour l'avenir de Neymar ?

Depuis de nombreuses semaines, Neymar est annoncé comme étant la priorité du Real Madrid. Mais finalement, le club merengue aurait fait passer un message très clair à la direction du PSG sur ce dossier très chaud...

Alors que Neymar vient de clôturer sa première saison sous le maillot du PSG, le Brésilien serait déjà sur le départ d’après les dernières informations espagnoles et brésiliennes. Le Real Madrid n’aurait toujours pas lâché l’affaire pour le numéro 10 parisien et aurait même déjà trouvé un accord avec Neymar, quitte à proposer une indemnité stratosphérique au Paris Saint-Germain pour tenter de convaincre Nasser Al-Khelaïfi, bien déterminé à conserver son joyau. Mais le Real Madrid aurait au contraire pris une décision radicale dans le dossier Neymar.

Le Real Madrid ne souhaiterait pas recruter Neymar !

Selon la Cadena COPE, le Real Madrid ne souhaiterait pas enrôler Neymar. Le média espagnol indique qu’une réunion aurait eu lieu entre José Ángel Sánchez, directeur général de la Casa Blanca et Pini Zahavi, proche d’Al-Khelaïfi, décisif dans le recrutement de l’ancien joueur du FC Barcelone l’été dernier. Sánchez aurait ainsi nié auprès de Pini Zahavi toute intention de recruter Neymar aujourd’hui et à l’avenir, mettant un terme aux rumeurs. Une indication qui devrait rassurer le président du Paris Saint-Germain, mais également tous les supporters, bien décidés à garder leur star.

Articles liés