Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de tonnerre dans le feuilleton Neymar ?

Annoncé comme étant la grande priorité du Real Madrid, Neymar aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec le club merengue selon la presse brésilienne, qui jette un nouveau froid sur l’avenir de la star du PSG.

« Mon objectif maintenant, c’est la Coupe du monde, ce n’est pas de parler des transferts. J’entends ça à chaque période de transferts, ça devient un peu pénible… », lâchait récemment Neymar sur son avenir, laissant clairement entendre qu’il ne quitterait pas le PSG pour rejoindre le Real Madrid cet été, malgré les nombreuses spéculations à son sujet. Et pourtant, la presse brésilienne lâche une nouvelle bombe sur ce feuilleton ce jeudi matin, symbolisant les envies de départ de Neymar cet été au PSG.

Neymar aurait un accord avec Madrid !

Selon une information du média brésilien ARA, rapportée par Mundo Deportivo, Neymar aurait trouvé un accord total avec le Real Madrid ! Le club merengue, qui ferait de la star du PSG sa grande priorité offensive, chercherait désormais à convaincre Nasser Al-Khelaïfi de lui céder l’ancien joueur du FC Barcelone. À noter que cet accord entre Neymar et le Real Madrid serait bouclé depuis la confrontation entre le PSG et la Casa Blanca en 8e de finale de Ligue des Champions. Le feuilleton continue…

Articles liés