Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappe a-t-il sa place au Real Madrid ?

Déjà annoncé proche du Real Madrid avant de rejoindre le PSG l’été dernier, Kylian Mbappé susciterait toujours l’intérêt des Merengue. Mais a-t-il sa place sur le front de l’attaque madrilène ?

L’été s’annonce mouvementé au Paris Saint-Germain, autant dans le sens des arrivées que des départs. Et si l’avenir de Neymar est au cœur de nombreuses rumeurs, Kylian Mbappé pourrait également être concerné. Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le PSG pourrait être contraint de céder son jeune attaquant recruté à prix d’or l’été dernier dans le cas où les sanctions du fair-play financier seraient importantes. Et comme l’année dernière, le Real Madrid est à l’affût. Mais a-t-il sa place au sein de l’effectif de Zinedine Zidane ?

Le Real Madrid de retour à la charge pour Mbappé

Et ce mercredi, c’est Sport qui confirme la tendance en révélant que Kylian Mbappé est la priorité du Real Madrid pour l’été prochain. Bien décidé à frapper fort, les Merengue, qui rêvent de Neymar, pourraient se rabattre sur l’ancien Monégasque. Il faut dire que l’intérêt madrilène pour Mbappé n’est pas nouveau. Déjà l’été dernier, Zinedine Zidane et Florentino Pérez voulaient recruter l’attaquant qui évoluait à l’époque à l’AS Monaco.

Selon vous, Kylian Mbappé a-t-il sa place au sein de l’effectif du Real Madrid ?

Articles liés