Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trois nouvelles options révélées pour l’avenir de Buffon ?

Alors que Gianluigi Buffon devrait annoncer ce jeudi matin de quoi sera fait son avenir, le gardien italien de la Juventus disposerait de diverses propositions en plus de l’intérêt annoncé du PSG à son égard. Explications.

Comme le révélait Tuttosport dans ses colonnes ce jeudi matin, Gianluigi Buffon (40 ans) figurerait sur les tablettes du PSG en vue du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en juin prochain, le gardien de la Juventus annoncera dans la matinée, à l’occasion d’une conférence de presse, de quoi sera fait son avenir. Et alors que le PSG ne serait l’unique courtisan de renom en course pour Buffon (le Real Madrid et Liverpool seraient également sur les rangs), Calciomercato.it fait état de trois nouvelles possibilités pour le gardien italien.

Buffon aurait l’embarras du choix !

Selon le média italien, Buffon aurait deux possibilités de reconversion s’il venait à annoncer sa retraite ce jeudi matin : un poste de dirigeant à la Juventus, qui resterait à définir, ou encore un rôle au sein de l’organigramme de la FIFA aux côtés de Gianni Infantino. Par ailleurs, un pensionnaire de Serie A tenterait également de faire de l’ombre au PSG pour Buffon : le Genoa, qui aurait approché le portier de la Juventus pour lui proposer une dernière pige dans le championnat italien.

Articles liés