Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ de Neymar envisagé l'été prochain ?

Figurant sur les tablettes du Real Madrid, Neymar pourrait bénéficier d’un bon de sortie de la part de la direction du Paris Saint-Germain, seulement à partir de l’été 2019.

Une saison en puis s’en va ? Neymar s’est engagé avec le Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival pour une durée de cinq ans. Et pourtant, à l’approche de l’ouverture de la session des transferts, la star brésilienne pourrait déjà quitter le club de la capitale afin de rallier l’Espagne et le Real Madrid. ARA dévoile d’ailleurs ce jeudi qu’un accord total aurait été trouvé entre l’entourage du joueur et l’institution merengue. Cependant le PSG ne souhaiterait pas laisser Neymar plier bagage. Pour l’instant…

Le PSG pourrait négocier le transfert de Neymar dès le prochain mercato estival

C’est du moins l’énième information que divulgue le média brésilien dans son dossier du jour. Neymar serait en effet proche de s’entendre avec le Real Madrid, mais pas le Paris Saint-Germain. Le club parisien se montrerait catégorique en coulisses comme en public, et fermerait la porte à un départ de sa star cet été. Cependant la vérité d’aujourd’hui n’est pas celle de demain et le PSG serait enclin d’écouter les offres pour Neymar pour l'été 2019. Le feuilleton se corse de jour en jour…

Articles liés