Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Alex Sandro totalement relancé ?

Annoncé dans le viseur du PSG, Alex Sandro semblait bien parti pour quitter la Juventus cet été. Mais le dossier ferait finalement l'objet d'nu gros rebondissement...

En recherche d’un nouveau latéral gauche pour succéder à Layvin Kurzawa, le PSG aurait coché le nom d’Alex Sandro pour le prochain mercato estival. Le Brésilien est considéré comme l’un des meilleurs joueurs à son poste et pourrait facilement s’adapter dans le vestiaire parisien, aux allures de Seleção. Et tous les voyants seraient au vert pour réaliser cette opération. La Juventus serait favorable à l'idée de céder son joueur afin de miser sur Leonardo Spinazzola, jeune italien de 25 ans présent dans le club depuis 2010 et prêté chaque saison. Mais la blessure du joueur de l’Atalanta Bergame pourrait tout bouleverser.

Alex Sandro parti pour prolonger ?

Blessé au genou droit lors de la fin mars, Leonardo Spinazzola devrait être absent de longs mois. Les récents examens réalisés sur la jeune pépite italienne révèlent une rupture des ligaments croisés, en plus de sa fracture du ménisque. Le joueur se fera opérer ce jeudi à Rome, et sera absent six mois. Un gros coup dur pour la Juventus qui aurait totalement changé d’avis concernant l’avenir d’Alex Sandro selon Tuttosport. Proche d’un départ à Manchester United ou au Paris Saint-Germain, le Brésilien devrait donc rester à la Juventus, et pourrait même renouveler son contrat. A moins d'une offre folle, Alex Sandro devrait donc rester une saison supplémentaire en Série A.

Articles liés