Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De Ligt sur le point de définitivement échapper à Leonardo ?

Selon la presse italienne, seuls quelques éléments contractuels sont encore à définir afin d’annoncer la signature de Matthijs de Ligt à la Juventus.

Le Paris Saint Germain, le FC Barcelone ou bien la Juventus ? S’il y a quelques semaines, l’avenir de Matthijs de Ligt semblait se jouer entre ces trois clubs, le Néerlandais aurait désormais fait son choix : il devrait rejoindre la Vieille Dame selon toute vraisemblance. Malgré les hypothèses de retournement de situation évoquées par la presse espagnole, la Juventus serait très confiante dans ce dossier, qu’elle compte finaliser dans les prochaines heures.

Plus que quelques détails à régler entre la Juve et l'Ajax

Matthijs de Ligt à la Juve, ce serait une question d’heures désormais. Selon les informations de Calciomercato, L’Ajax et la Juve discutent actuellement des modalités de transfert. Une somme totale de 80 M€ serait sur la table et les discussions porteraient désormais autour de la partie fixe et des bonus. Les derniers réglages concernant ces extras devraient être rapidement finalisés et de Ligt pourrait débarquer à Turin dans les prochains jours.

Articles liés