Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Matthijs de Ligt pourrait faire un grand geste pour son avenir !

Matthijs de Ligt serait prêt à accepter un salaire moindre que celui proposé par la Juventus pour signer au FC Barcelone.

Matthijs de Ligt devrait être l’un des acteurs majeurs de ce mercato estival. Auteur d’une saison 2018-2019 remarquable sous les couleurs de l’Ajax du haut de ses 19 ans, le défenseur central néerlandais semblerait se retrouver au coeur d’une bataille entre le FC Barcelone, la Juventus et le PSG. Si la Vieille Dame conserverait son optimisme sur ce dossier, l’affaire serait loin d’être bouclée et l’avenir de Matthijs de Ligt pourrait être totalement relancé si la Juve ne remplissait pas les exigences financières de l’Ajax. Une situation dont pourrait profiter Barcelone, pour qui le joueur semblerait afficher une légère préférence.

Matthijs de Ligt prêt à faire un effort financier au Barça ? 

D’après les informations dévoilées par Sport, Matthijs de Ligt serait prêt à accepter de toucher un salaire moindre au FC Barcelone que celui que la Juventus, avec qui il disposerait d’un accord contractuel, lui aurait proposé. Le quotidien catalan précise que le Barça n’aurait pas répondu favorablement à l’entourage du joueur, qui aurait demandé aux Blaugrana d'offrir un contrat similaire à ce que proposerait la Juventus. Sport ajoute que, même si Barcelone ne devrait pas bouger prochainement pour Matthijs de Ligt, la situation reste ouverte sur son avenir tant que la Juventus ne se sera pas mise d’accord avec l’Ajax.

Articles liés