Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Énorme rebondissement pour Matthijs De Ligt !

Matthijs de Ligt ne devrait pas rejoindre la Juventus tant que le club italien ne se sera pas aligné sur les exigences financières de l’Ajax Amsterdam. 

Matthijs de Ligt ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Il semblerait tout de même que sa carrière devrait continuer ailleurs qu’à l’Ajax Amsterdam. Le PSG, le FC Barcelone ou encore la Juventus font partie des clubs cités étant prêts à accueillir le défenseur central néerlandais de 19 ans. Alors que la Juventus se montrerait confiante sur le dossier, l’affaire serait loin d’être conclue pour que Matthijs de Ligt rejoigne Cristiano Ronaldo à Turin et Barcelone n'aurait d'ailleurs pas abandonné l'idée de le recruter.

La Juventus dans l’obligation d’augmenter son offre ? 

D’après les informations dévoilées par Sport ce vendredi, la Juventus serait dans l’obligation de payer les 75M€ réclamés par l’Ajax pour libérer Matthijs de Ligt de ses deux dernières années de contrat. Si ce n’était pas le cas, l’opération serait alors interrompue et l’avenir du Golden boy 2018 serait alors totalement relancé. Le FC Barcelone et même le PSG se seraient actuellement montrés plus offrants pour recruter Matthijs de Ligt, qui pourrait reprendre l’entraînement avec ses coéquipiers à Amsterdam dès lundi prochain, en attendant de savoir de quoi son avenir sera fait. 

Articles liés