Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery fait une annonce sur l’avenir de Jesé !

Alors que Jesé souhaiterait désespérément quitter le PSG pour aller se relancer du côté de Las Palmas, cette piste serait au point mort. Pourtant, Unai Emery a confirmé ce vendredi le probable départ de l’attaquant espagnol…

Comme le révèle L’Equipe dans son édition du jour, le PSG ne serait pas disposé à laisser filer Jesé en prêt à Las Palmas cet hiver, pour des raisons financières mais également extrapostives. Très peu utilisé par Unai Emery depuis son arrivée au Parc des Princes, l’ancien joueur du Real Madrid ne semble pourtant pas avoir d’avenir pour le moment au sein du PSG. D’ailleurs, Unai Emery a clairement laissé entendre ce vendredi en conférence de presse que Jesé devrait bouger avant la fin du mercato.

« C’est mieux pour le joueur et pour nous… »

« J’ai parlé avec Jesé. Il est malade comme Kurzawa. Il a repris avec le kiné aujourd’hui. Il y a la possibilité qu’il parte vers une autre équipe. C’est mieux pour le joueur et pour nous qu’il ait plus de temps de jeu dans une équipe, pour ensuite envisager un futur au PSG », explique Unai Emery sur l’avenir de Jesé, qui devrait donc être amené à quitter le PSG.

Articles liés