Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prochain club de Verratti déterminé par... Al-Khelaïfi ?

L’avenir de Marco Verratti, milieu de terrain du Paris Saint-Germain, pourrait être influencé par les relations de Nasses Al-Khelaïfi.

Cet été, une véritable bataille royale devrait se déchaîner autour de Marco Verratti. Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain pourrait en effet quitter le club à la fin de la saison, à en croire les confidences de son agent. « Marco est très lié à Paris, mais sa carrière ne pourra se limiter au championnat de France » a expliqué Donato Di Campli. « Nous aimerions triompher avec le Paris Saint-Germain, mais si ce n’est pas possible, il faudra trouver une solution ». La Juventus, le Bayern Munich et l’Inter aimeraient beaucoup s’attacher les services de l’international italien.

Al-Khelaïfi prêt à favoriser son ami Thohir ?

Si la Juventus et le Bayern Munich semblent être des gros concurrents pour le Paris Saint-Germain, c’est l’Inter qui pourrait tirer son épingle du jeu. D’après les informations du Corriere dello Sport, les Nerazzurri pourraient avoir un avantage dans la course à Marco Verratti… grâce à Nasser Al-Khelaïfi ! Le président du PSG partagerait « une solide amitié » avec Erick Thohir, son homologue du club lombard. Les deux hommes auraient collaboré plusieurs fois « dans le monde des médias et de la communication » et le président parisien pourrait favoriser son ami, plutôt que le Bayern Munich ou la Juventus, club avec lequel les relations seraient glaciales depuis le départ surprise de Kingsley Coman.

Articles liés