Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le coup de gueule d’Emery sur l’avenir de Pastore !

Alors que Javier Pastore a déclaré son amour pour le Paris Saint-Germain, Unai Emery a lâché ses vérités sur l’avenir de l'Argentin.

Javier Pastore sera-t-il parisien à la fin du mercato hivernal ? Alors qu’il ne fait pas office de titulaire au Paris Saint-Germain, El Flaco pourrait quitter le club avant la fin du mois de janvier dans l’optique de la Coupe du Monde. Pourtant, le numéro 27 du PSG, a clairement émis le souhait de finir sa carrière dans le club de la capitale : « Mon rêve a toujours été de partir le dernier. J'ai toujours été loyal. Ce n'est pas vrai que je souhaite partir ! J'aimerais rester ici pour finir ma carrière ».

«Tout ce qui touche au mercato, c’est la partie d’Antero Henrique»

Interrogé sur l'avenir de Javier PastoreUnai Emery n'a pas souhaité s'attarder sur la question. « Je veux gagner le match à Nantes, avec les joueurs qui sont prêts. Je vis au présent et vous connaissez mon opinion sur Javier Pastore, je vous l'ai déjà confiée. Après tout ce qui touche au mercato, c'est la partie d'Antero Henrique », a déclaré le coach du Paris Saint-Germain en conférence de presse. 

Articles liés