Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery confirme pour l’arrivée d’un nouveau buteur !

Alors que le PSG souhaiterait plus que jamais recruter une doublure pour suppléer Edinson Cavani, Unai Emery a confirmé la tendance ce vendredi en conférence de presse.

« Un joueur, c'est sûr. Deux, peut-être. On ne veut pas acheter pour acheter, c'est important de prendre un joueur pour améliorer notre équipe (…) Une doublure pour Cavani ? Oui », expliquait dernièrement Patrick Kluivert, le directeur du football du PSG, sur l’arrivée probable d’un nouveau buteur cet hiver. Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Unai Emery s’est prononcé sur ce dossier chaud du PSG depuis le début du mercato.

« Il faut une concurrence saine »

« Le club travaille pour chercher des joueurs. Nous avons besoin de nous améliorer, nous souhaitons une équipe plus compétitive, avec plus de concurrence. C’est un mercato difficile. Si le joueur désiré est bon pour l’équipe, alors cela se fera. Les performances de Cavani sont bonnes, mais le club travaille pour améliorer les postes qui nécessitent d’être améliorés. Il faut une concurrence saine, ça améliorera l’équipe », a lâché l’entraîneur du PSG.

Articles liés