menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Le départ de Jesé bouclé grâce à… la Chine ?
Thomas Lhuillier

Jesé, qui est en instance de départ du côté du PSG, pourrait indirectement profiter du marché chinois pour boucler son prêt vers Las Palmas. 

Les heures de Jesé au Paris-Saint-Germain semblent comptées. Auteur de seulement 9 matchs pour un but cette saison en Ligue 1, l'attaquant espagnol est plus que jamais sur le départ, et Las Palmas devrait en profiter. Pourtant, le prix onéreux annoncé pour ce prêt, chiffré à 1,8M€, représentait un frein pour les dirigeants du club espagnol. Mais cette situation serait en passe d’être résolue… grâce à la Chine.

Un prêt rendu possible par un club chinois ?

Selon les informations de La Provincia, Sergio Ezequiel Araujo devrait quitter Las Palmas pour 5M€ en direction d’un club chinois. Par cette transaction, Las Palmas serait alors en mesure de financer le prêt de Jesé. Le PSG et la formation espagnole profiteraient ainsi de ce transfert pour faire affaire. Par un enchainement de circonstances, Jesé pourrait ainsi retrouver le championnat espagnol en rejoignant le 8ème de la Liga.

Articles liés