Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros rebondissement d’ordre financier pour Jesé ?

Alors que le PSG semblait déterminé à faire payer l’intégralité du salaire de Jesé à Las Palmas durant sa période de prêt, Nasser Al-Khelaïfi se serait finalement résigné à ce sujet. Explications.

« Jesé est convaincu de revenir à sa maison. Il est très heureux de rentrer à Las Palmas mais je suppose que le PSG préfère d’autres équipes qui payent plus », expliquait dernièrement Quique Setien, l’entraîneur de Las Palmas, sur la possible arrivée de Jesé en provenance du PSG cet hiver. Jusqu’ici, le dossier bloquait donc sur un point financier, le club parisien souhaitant faire prendre en charge l’intégralité du salaire de l’Espagnol. Mais selon Marca, la tendance aurait changé pour le PSG…

Une partie du salaire pris en charge ?

Le quotidien ibérique explique ce vendredi que Jesé serait toujours plus proche de quitter le PSG pour rejoindre Las Palmas en prêt, d’autant que le club de la capitale serait finalement disposé à prendre un charge une partie de son salaire. Un facteur qui aurait débloqué les négociations entre les deux parties… Affaire à suivre.

Articles liés