Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc, Emery… Un ancien de l’OM revient sur les déclarations de Thiago Silva !

Alors que Thiago Silva n'avait pas hésité à critiquer Laurent Blanc, Christophe Dugarry ne comprend pas la sortie médiatique du défenseur brésilien. 

« La manière dont on joue avec Emery est différente de celle dont on jouait avec Blanc. Sur le terrain, nous sommes plus agressifs maintenant. On essaye aussi de marquer plus de buts. L’année dernière, avec Blanc, on a marqué des buts mais on n'essayait pas de mettre le deuxième, le troisième... ». Après la victoire du Paris Saint-Germain contre Metz mercredi soir, Thiago Silva s’est montré assez critique à l’encontre de Laurent Blanc, son ancien entraîneur. Des déclarations commentées par Christophe Dugarry sur les ondes de RMC

« Je ne comprends pas ce que Silva a dit »

« Je ne peux pas mettre ses propos sur le compte d’un français moyen. Je ne comprends pas ce que Silva a dit. Que cela aille mieux, c’est bien. Mais ils ont battu leur record de buts la saison dernière. C’est vrai qu’il y a des choses qui ont changées. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil depuis qu’il a prolongé son contrat, depuis qu’il a un nouveau contrat mirobolant. C’est la 3e ou 4e fois qu’il prolonge (il a prolongé deux fois, ndlr). Tout n’est pas bon même s’il y a une amélioration sur les coups de pied arrêtés. Ça reste insuffisant pour aller en quart ou en demi-finale de Champions League. C’est mieux, mais ce n’est pas encore ça », peste-t-il.

Articles liés