Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva laisse une porte ouverte pour son avenir !

Alors que Thiago Silva a dernièrement prolongé son contrat avec le PSG jusqu’en 2020, le Brésilien a évoqué une piste pour la suite de sa carrière.

Depuis son arrivée au PSG, Thiago Silva s’est immédiatement imposé comme le leader du PSG. Capitaine du club de la capitale, le Brésilien est l’un des joueurs essentiels des champions de France. Un joueur que Nasser Al-Khelaïfi a d’ailleurs sécurisé en réussissant à prolonger son contrat il y a quelques semaines et ce jusqu’en 2020. Lié avec le PSG pour encore 3 saisons, Thiago Silva pense néanmoins à son avenir…

« C’est un club qui a été important pour moi »

Et c’est notamment du côté du Milan AC que Thiago Silva. Après avoir évolué en Lombardie entre 2009 et 2012, le joueur du PSG a avoué à Sky Italia : « Je laisse la porte ouvert. J’ai toujours des amis là-bas. L’autre jour, j’ai parlé à Gattuso pour son anniversaire. J’essaye toujours de rester proche car c’est un club qui a été important pour moi. Leonardo a été important, et Berlusconi et Galliani ont ouvert la porte à ma carrière. Je dois les remercier ».

Articles liés