Alors que le PSG pourrait recruter un défenseur supplémentaire après la blessure de Milan Skriniar, Kevin Danso figure notamment dans les petits papiers de Luis Campos, mais le RC Lens n’a pas l’intention de lâcher l’international autrichien en cours de saison. Selon la presse allemande, seule une grosse offre pourrait faire craquer les Sang-et-Or.
Absent plusieurs mois après une grosse entorse à la cheville gauche, Milan Skriniar oblige le PSG à revoir ses plans sur le mercato, alors que LucasBeraldo était venu renforcer les rangs parisiens au début du mercato hivernal. Un nouveau renfort défensif serait ainsi le bienvenu, et Luis Campos aurait notamment coché le nom de KevinDanso. Mais le RCLens ne compte pas s’en séparer si facilement.
Mercato - PSG : Le départ de Mbappé annoncé en direct ? https://t.co/aO67Yrhw19 pic.twitter.com/9FFsXezNM9
— le10sport (@le10sport) January 11, 2024
Le PSG regarde du côté du RC Lens
Alors qu’un départ de KevinDanso en fin de saison ne serait pas écarté, difficile en revanche de le voir plier bagage en janvier. Selon Foot Mercato, le RC Lens n’envisage pas le transfert de l’international autrichien également dans les petits papiers du Bayern Munich. En Allemagne, on se montre moins affirmatif, même s’il faudra mettre le prix.
Au moins 40M€ pour Danso
Selon le média allemand TZ, un départ de Kevin Danso cet hiver n’est pas totalement écarté, mais les exigences financières du RCLens ont de quoi refroidir les prétendants car il faudra au moins 40M€ dans ce dossier.