Alors que Milan Skriniar va manquer plusieurs mois de compétition, le PSG serait en quête d'un nouveau défenseur central, et ce, malgré la signature de Lucas Beraldo au début du mois de janvier. En ce sens, Luis Campos aurait activé la piste menant à Nayef Aguerd. Une cible de longue date du conseiller football du PSG.
Au début du mois de janvier, le PSG a officialisé la signature de Lucas Beraldo pour renforcer sa défense centrale. Toutefois, Milan Skriniar s'est blessé sérieusement dans la foulée. En effet, l'international slovaque a été victime d'une grosse entorse de la cheville lors du duel entre le PSG et le Toulouse FC le 3 janvier (2-0). Une blessure qui a nécessité une opération et qui le tiendra éloigné des terrains pendant plusieurs mois.
Mercato - PSG : Le départ de Mbappé annoncé en direct ? https://t.co/aO67Yrhw19 pic.twitter.com/9FFsXezNM9
— le10sport (@le10sport) January 11, 2024
Campos en pince pour Aguerd
Pour pallier la blessure de Milan Skriniar, le PSG aimerait recruter un deuxième défenseur central lors de ce mercato hivernal. Dans cette optique, Luis Campos (conseiller football parisien) penserait à recruter Nayef Aguerd (27 ans) - sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec le Stade Rennais - d'après L'Equipe. Une information confirmée par Florent Gautreau dans l'After Foot de ce mercredi.
«Il l’avait sondé l’été où il était parti à West Ham»
« Je peux ajouter un nom à la short-list du PSG, un joueur de West Ham : Nayef Aguerd. Il est dans la short-list. Défenseur central gauche, il plait beaucoup depuis plusieurs saisons à Luis Campos. Il l’avait sondé l’été où il était parti à West Ham (en 2022) », a précisé Florent Gautreau sur les ondes de RMC Sport.