Mercato - PSG : «C’est bidon», Riolo balance sur le recrutement
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG souhaite se renforcer dans ce mercato hivernal, plusieurs noms circulent pour venir renforcer les rangs parisiens, dont ceux de Bruno Guimarães et Joshua Kimmich. Deux joueurs qui sont toutefois très loin du club de la capitale aujourd’hui. Ces rumeurs font en tout cas réagir Daniel Riolo.

Après avoir mis la main sur Lucas Beraldo au début du mercato hivernal, le PSG pourrait accueillir au moins un nouveau renfort, en plus de Gabriel Moscardo dont la signature a été repoussée après son problème au pied. Alors qu’un milieu a été évoqué, c’est en défense que pourrait s’activer Paris après la blessure de Milan Skriniar. Ces derniers jours, le nom de Joshua Kimmich a notamment circulé, mais le joueur du Bayern Munich ne devrait pas venir. Ce dossier fait en tout cas réagir Daniel Riolo.

« C’est bidon complet »

« La rumeur Kimmich ? Depuis deux, trois jours, on a quand même eu beaucoup de conneries autour du PSG. Il y eu Guimarães, ça s’est éteint, ce n’était même pas un feu de paille. C’est bidon complet », a lâché Daniel Riolo au micro de RMC.

Pour Guimarães, il n'y a rien

Comme vous l’avait révélé le10sport.com, le PSG n’a entrepris aucune démarche avec Bruno Guimarães et n’a pas l’intention de se renforcer au milieu de terrain en ce mois de janvier. Luis Campos ne recrutera que pour compenser des blessures longues (Kimpembe, Skriniar) ou si des joueurs en convalescence prennent du retard sur leur retour à la compétition, à l’instar de Nuno Mendes.

Articles liés