Mercato - PSG : Ça vire à l'échec pour une star de Deschamps, voilà la raison
Axel Cornic

A la recherche de renforts en défense après la blessure de Milan Skriniar, dont l’absence pourrait aller de trois à quatre mois. Plusieurs pistes ont ainsi été évoquées ces derniers jours, avec Luis Campos qui aurait même pensé à tenter un gros coup au Bayern Munich avec Dayot Upamecano, qui serait venu agrandir la colonie d’internationaux tricolores du PSG.

Déjà en délicatesse avec sa défense lors de la première partie de saison, Luis Enique a perdu une pièce essentielle avec la blessure de Milan Skriniar. Ce dernier ne devrait revenir que dans plusieurs mois et le PSG semble donc avoir décidé d’agir sur le mercato, afin d’offrir un nouveau renfort à l’entraineur espagnol, après l’arrivée de Lucas Beraldo.

L’idée Upamecano

D’après les informations de Foot Mercato, le PSG aurait envisagé de recruter l’une des stars de l’équipe de France de Didier Deschamps, avec Dayot Upamecano. Cette piste serait toutefois extrêmement compliquée, à l’image de celle menant à Joshua Kimmich, un autre joueur du Bayern Munich très apprécié à Paris.

Le Bayern Munich a pensé le vendre, mais...

Ce mercredi, TMW nous apprend que le PSG aurait pu avoir une chance pour Upamecano. Du côté du Bayern Munich on aurait en effet songé à vendre le défenseur français au cours de ce mercato hivernal et c’est donc pour cela que la piste menant à Radu Drăgușin aurait été activée. Mais le jeune crack du Genoa a finalement décidé de rejoindre Tottenham, ce qui es refermé la porte du club bavarois.

Articles liés