Malgré l’arrivée de Lucas Beraldo, le PSG pourrait encore se renforcer en défense centrale. Passé par la case opération, Milan Skriniar va manquer plusieurs mois de compétition et forcément, cela fait une option en moins pour Luis Enrique. Paris travaille donc pour faire venir du sang neuf et pour cela, un joueur de Didier Deschamps aurait été approché.
Après Lucas Beraldo, le PSG devrait encore se montrer actif durant ce mercato hivernal. Mais dans quel secteur ? L’effectif de Luis Enrique a toujours quelques carences au milieu de terrain, mais aussi en défense centrale suite à la blessure de Milan Skriniar. Ainsi, d’ici la fin du mois de janvier, un nouveau joueur pourrait débarquer en charnière à Paris.
Mercato - PSG : Viré à cause de Mbappé ? Il peut souffler https://t.co/dTlEmuBGFs pic.twitter.com/jsdd16GSmd
— le10sport (@le10sport) January 9, 2024
Le PSG tente Upamecano
Reste trouver à le bon profil pour le PSG. Et alors que le club de la capitale aurait déjà approché le Bayern Munich pour JoshuaKimmich, Footmercato révèle ce mardi que l’idée de recruter Dayot Upamecano aurait également été envisagée. Le fait est que comme pour le milieu de terrain allemand, le Bayern Munich fermerait la porte à un départ de l’international français en ce mois de janvier.
Recalé, le PSG doit trouver une autre solution
Formé à Valenciennes, Dayot Upamecano ne devrait donc pas revenir en France durant ce mercato hivernal. Pour le PSG, recruter le défenseur central du Bayern Munich semble être une mission impossible et par conséquent, LuisCampos doit regarder ailleurs afin de trouver le renfort pour la défense centrale de Luis Enrique.