Tandis que le Bayern Munich penserait à recruter Nordi Mukiele cet hiver, le PSG travaillerait en parallèle sur la venue de Joshua Kimmich. Réputé pour sa polyvalence, l'Allemand possède un profil intéressant pour le club de la capitale. Selon la presse allemande, le technicien espagnol du PSG, Luis Enrique, aimerait absolument le recruter ce mois-ci.
Mercato - PSG : Il dit non pour son transfert https://t.co/0YP8pCnX4Z pic.twitter.com/6Dj5F4GGYR
— le10sport (@le10sport) January 9, 2024
Kimmich, un profil polyvalent
Si l'international allemand (82 sélections) n'a plus autant la cote qu'autrefois, lui qui serait vivement critiqué en interne, le club de la capitale pourrait s'offrir un renfort de choix. Capable d'évoluer au milieu de terrain comme sur le flanc droit de la défense, Joshua Kimmich détient un profil intéressant, qui pourrait bien faire les affaires du PSG notamment en l'absence d'Achraf Hakimi, parti disputer la CAN (13 janvier-11 février) avec le Maroc.
Luis Enrique veut Kimmich cet hiver
Selon les informations de Sky Sport Allemagne, Luis Enrique ne serait en effet pas insensible à Joshua Kimmich. Toujours selon le média allemand, le technicien espagnol du PSG souhaiterait absolument l'enrôler, et ce, dès cet hiver. Affaire à suivre.