Mercato - PSG : Un transfert à 115M€ déjà annoncé ?
Thomas Bourseau

La situation de Bruno Guimarães du côté de Newcastle pourrait bien se décanter. En quête de liquidités dans le cadre du Fair-Play financier, les Magpies seraient enclins à l’idée de vendre Guimarães en cas d’offre XXL. Et le PSG serait une des potentielles destinations. Explications. 

Bruno Guimarães est un joueur annoncé au PSG depuis quelque temps désormais. Au début du mercato hivernal de cette année, il a même été question d’un transfert potentiellement pour ce mois-ci du milieu de terrain brésilien de Newcastle

Le PSG reçoit une réponse pour Bruno Guimarães

En effet, la situation économique de Newcastle par rapport au Fair-Play financier obligerait le club anglais à vendre avant de pouvoir acheter cet hiver. Bruno Guimarães fait partie de la liste de potentiels sacrifiés des Magpies. Alors qu’une clause libératoire de 115M€ figure dans son contrat courant jusqu’en juin 2028, le PSG aurait un coup à jouer selon The Athletic. 

Newcastle prêt à négocier 

Hormis le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester City, Arsenal et Liverpool auraient des vues sur Bruno Guimarães. En cas de telle offre, Newcastle serait prêt à discuter d’un transfert avec un club suffisamment intéressant d’un point de vue financier. Reste à savoir si le PSG sera l’heureux élu. 

Articles liés