Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un signal inquiétant sur le choix de Kylian Mbappé

Le séjour express de Kylian Mbappe à Madrid en début de semaine n’est pas sans laisser ouvertes quelques interrogations. Analyse.

Ces derniers jours, les médias espagnols se sont fait l’écho d’un voyage de Kylian Mbappe à Madrid ce lundi. Selon la Cope, Mbappe n’aurait pas rencontré la direction du Real Madrid. De même, l’entourage du joueur a assuré au Parisien qu’il s’agissait d’un week-end de repos et que ce déplacement à Madrid n’était en aucun cas lié à d’éventuelles négociations. 

Difficile de ne pas faire le lien avec son avenir…

Pour autant, la tenue d’un tel voyage express à Madrid dans le contexte actuel laisse tout de même circonspect. Il est tout de même très difficile de ne pas faire le lien avec une éventuelle signature au Real. Plusieurs hypothèses ne peuvent ainsi être exclues. Un tel aller-retour pourrait par exemple être l’occasion d’une possible visite médicale préalable à une signature, ou alors d’un voyage visant à découvrir la ville de Madrid en compagnie de son pote Hakimi, qui connaît bien les lieux, lui qui a évolué au Real. Autant d’éléments qui n’incitent pas à l’optimisme quant à une prolongation au PSG.

Articles liés