Depuis plusieurs semaines, le PSG est annoncé être en négociations avec l’Inter afin de boucler le transfert de Milan Skriniar. Avec un contrat arrivant à terme en 2023, le défenseur central de 27 ans devrait quitter le club italien durant le mercato. Cependant, la concurrence pourrait être rude dans ce dossier, puisqu’un cador anglais, à savoir Chelsea, s’intéresserait également à l’international Slovaque…
Alors que Luis Campos multiplie les pistes sur le marché des transferts, le PSG pourrait boucler plusieurs arrivées d’ici quelques jours. C’est notamment le cas de Vitinha et Renato Sanches. Cependant, le directeur sportif portugais ne compte pas s’arrêter là. En effet, en quête de renfort défensif, le PSG aurait coché le nom de Milan Skriniar. Auteur d’une bonne saison, le défenseur slovaque aurait tapé dans l'œil des dirigeants parisiens, qui tentent activement de le faire signer.
Mercato - PSG : Pour accepter de partir, Pochettino a demandé un joli pactole https://t.co/BmRy4PEFRr pic.twitter.com/dr7UeeOyNj
— le10sport (@le10sport) June 27, 2022
L'Inter demande 70M€
Ces derniers temps, le PSG négocierait activement avec l’Inter Milan. Aux dernières nouvelles, la position du club lombard n’aurait pas changé selon La Gazzetta dello Sport, puisque les Italiens demanderaient toujours 70 M€ pour s’attacher les services du défenseur de 27 ans. Une somme que les Parisiens pourraient rapidement débourser afin de recruter Skriniar, car un autre prétendant rôde.
Chelsea s'immisce dans le dossier
Il y a quelques semaines, Foot Mercato annonçait que Chelsea était également sur le coup. En effet, le défenseur central serait même l'une des priorités de Thomas Tuchel cet été. Une information confirmée par Gianluca Di Marzio. De plus, Pasquale Garro, journaliste pour Calciomercato, ajoute que les Blues sont déjà entrés en contact avec Milan Skriniar. Affaire à suivre.