Foot - Mercato - PSG
Transferts - PSG : Luis Campos dit adieu à un gros coup du mercato
Guillaume de Saint Sauveur

Annoncé comme étant l’une des pistes activées par Luis Campos pour renforcer le secteur défensif du PSG cet été, Sven Botman va finalement échapper à son ancien dirigeant portugais du LOSC puisque le Néerlandais est en train de passer sa visite médicale avec Newcastle.

Fraichement nommé à la direction sportive du PSG en lieu et place de Leonardo, Luis Campos a placé ses pions depuis plusieurs semaines pour le mercato estival du club de la capitale. Le dirigeant portugais envisage notamment d’attirer du sang neuf en défense centrale alors que certains indésirables comme Thilo Kehrer et Abdou Diallo sont annoncés partants, mais un gros dossier est en passe d’échapper au PSG.

Botman vers un transfert à Newcastle

En effet, alors que son transfert à Newcastle est annoncé depuis déjà quelques heures, Sven Botman (22 ans) est effectivement en train de passer sa visite médicale avec les Magpies selon Newcastle World.alors qu'il figurait sur la short-list du PSG comme le10sport.com vous l'a indiqué. Le joueur du LOSC, malgré sa relation spéciale avec Luis Campos qui l’avait fait venir dans le Nord en 2020 en provenance de l’Ajax Amsterdam, s’apprête donc à rallier le club anglais pour 40M€, et il ne rejoindra donc pas le PSG.

Le PSG va devoir se concentre sur ses autres pistes du mercato

Luis Campos devra donc aller chercher ailleurs pour dénicher son nouveau défenseur central du PSG. Pour rappel, Milan Skriniar (27 ans, Inter Milan) semble être le dossier le plus avancé pour le recrutement à ce poste.

Articles liés