Foot - Mercato - PSG
PSG : Campos passe à côté d’un joli coup à 40M€

En quête d’un nouveau défenseur central pour la saison prochaine, le PSG explorerait plusieurs pistes sur le marché des transferts. Il y a quelques jours, Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que Luis Campos pensait à Sven Botman dans la mesure où le dossier Milan Skriniar venait à échouer. Mais finalement, le joueur du LOSC devrait quitter la Ligue 1 pour rejoindre la Premier League cet été.

Pour entamer sereinement la saison prochaine, le PSG souhaiterait compter un nouveau défenseur central dans son effectif. Le club de la capitale se serait donc mis au travail en explorant quelques pistes sur le marché des transferts. Il y a quelques jours, Le10Sport.com vous annonçait en exclusivité que la priorité du PSG était Milan Skriniar. Mais Luis Campos avait déjà prévu un plan B avec Sven Botman, qu’il connaît bien pour l’avoir fait venir au LOSC en provenance de l’Ajax Amsterdam en 2020. Néanmoins, le nouveau conseiller sportif du PSG devrait voir un échec se profiler avec l’international Espoir néerlandais.

Botman va rejoindre Newcastle

Comme le rapporte TMW, Newcastle n’a jamais rien lâché pour s’attacher les services de Sven Botman. Chaque fois qu’un concurrent augmentait son offre, le club de Premier League relançait aussitôt auprès du LOSC. Finalement, le pensionnaire de la Ligue 1 aurait accepté la dernière offre de 40M€, bonus compris, des Magpies. Après cela, Newcastle aurait rapidement trouvé un accord avec Sven Botman dans la nuit de jeudi à ce vendredi afin de boucler le transfert du Néerlandais. Le défenseur central de 22 ans devrait donc rejoindre la Premier League cet été, et le PSG devra se tourner vers une autre piste.

Articles liés