menu close2
search
Annuler
  1. 08h00 Zinedine Zidane va tout changer avec Kylian Mbappé : La rupture avec Didier Deschamps est confirmée !
  2. 06h00 «Ce n'est pas suffisant» pour gagner le Ballon d'Or : C'est déjà terminé pour un joueur du PSG ?
  3. 04h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Snobé par Zinedine Zidane, ce joueur de l'équipe de France est intervenu !
  4. 02h30 Matthieu Jalibert : L'énorme coup dur qui va relancer Romain Ntamack avec le XV de France ?
  5. 02h00 Son petit frère prêt à recaler la France pour l'Algérie ? Kylian Mbappé sort du silence !
Mercato - PSG : Campos passe à côté d’un joli coup à 40M€
Pierrick Levallet

En quête d’un nouveau défenseur central pour la saison prochaine, le PSG explorerait plusieurs pistes sur le marché des transferts. Il y a quelques jours, Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que Luis Campos pensait à Sven Botman dans la mesure où le dossier Milan Skriniar venait à échouer. Mais finalement, le joueur du LOSC devrait quitter la Ligue 1 pour rejoindre la Premier League cet été.

Pour entamer sereinement la saison prochaine, le PSG souhaiterait compter un nouveau défenseur central dans son effectif. Le club de la capitale se serait donc mis au travail en explorant quelques pistes sur le marché des transferts. Il y a quelques jours, Le10Sport.com vous annonçait en exclusivité que la priorité du PSG était Milan Skriniar. Mais Luis Campos avait déjà prévu un plan B avec Sven Botman, qu’il connaît bien pour l’avoir fait venir au LOSC en provenance de l’Ajax Amsterdam en 2020. Néanmoins, le nouveau conseiller sportif du PSG devrait voir un échec se profiler avec l’international Espoir néerlandais.

Botman va rejoindre Newcastle

Comme le rapporte TMW, Newcastle n’a jamais rien lâché pour s’attacher les services de Sven Botman. Chaque fois qu’un concurrent augmentait son offre, le club de Premier League relançait aussitôt auprès du LOSC. Finalement, le pensionnaire de la Ligue 1 aurait accepté la dernière offre de 40M€, bonus compris, des Magpies. Après cela, Newcastle aurait rapidement trouvé un accord avec Sven Botman dans la nuit de jeudi à ce vendredi afin de boucler le transfert du Néerlandais. Le défenseur central de 22 ans devrait donc rejoindre la Premier League cet été, et le PSG devra se tourner vers une autre piste.

Articles liés