Foot - Mercato - PSG
PSG : Dernière étape à régler pour le transfert de Galtier

Attendu pour venir prendre la place de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG, Christophe Galtier va bel et bien être remplacé par Lucien Favre à l’OGC Nice. Mais aucun de ces deux dossiers ne peut être officialisé tant que le départ de Pochettino n’a pas été réglé par Luis Campos…

La valse des entraîneurs bat son plein en coulisses ! Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Christophe Galtier va être nommé sur le banc du PSG puisque Zinedine Zidane, qui était pourtant la grande priorité du Qatar, a repoussé les offres. Par ailleurs, et là encore conformément à nos révélations, c’est Lucien Favre qui va prendre la place de Galtier du côté de l’OGC Nice, et l’officialisation de ces deux dossiers est imminente.

Le PSG doit régler le cas Pochettino avant Galtier

L’EQUIPE annonce d’ailleurs que c’est Lucien Favre qui dirigeait la reprise de l’entraînement à l’OGC Nice ce lundi matin avec son adjoint Frédéric Gioria, actant ainsi définitivement le départ de Galtier vers le PSG. Toutefois, selon le quotidien sportif, rien ne peut être officialisé par les deux clubs tant que Luis Campos n’a pas réglé le départ de Mauricio Pochettino et de son staff, une opération qui devrait coûter aux alentours de 15M€ au PSG. Et seul ce départ pourra permettre par la suite d’officialiser la nomination de Christophe Galtier, un transfert pour lequel l'OGC Nice touchera 10M€ d'indemnités. 

Articles liés