Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rôle essentiel de l’émir du Qatar sur la piste De Ligt ?

Lors de la réunion organisée à Doha entre le Cheikh Al-Thani et Antero Henrique, le propriétaire du PSG aurait demandé à son directeur sportif de programmer un assaut pour Matthijs de Ligt (Ajax Amsterdam).

En multipliant l'intérêt du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone depuis plusieurs mois, Matthijs de Ligt animera le prochain mercato. Le capitaine de l’Ajax Amsterdam, totalement à son aise cette saison, affolerait l’Europe tout entière alors qu’Antero Henrique aurait fait du jeune joueur de 19 ans une priorité sur le marché des transferts. Et le Cheikh Al-Thani ne serait pas totalement étranger aux intentions du Portugais.

Une requête spéciale du Cheikh Al-Thani pour De Ligt ?

Francesc Aguilar confirme la tendance. Le journaliste de Mundo Deportivo assure que le Paris Saint-Germain souhaiterait revenir à la charge pour Matthijs de Ligt. Une stratégie directement évoquée ces dernières heures lors de la réunion organisée à Doha entre l’émir du Qatar, propriétaire du club de la capitale, et Antero Henrique. En effet, le Cheikh Al-Thani aurait demandé au directeur sportif parisien d’à nouveau s’intéresser au profil de De Ligt. Grillera-t-il la politesse au Barça ? Réponse cet été...

Articles liés