Lors de la réunion organisée à Doha entre le Cheikh Al-Thani et Antero Henrique, le propriétaire du PSG aurait demandé à son directeur sportif de programmer un assaut pour Matthijs de Ligt (Ajax Amsterdam).
En multipliant l'intérêt du Paris Saint-Germain et du FCBarcelone depuis plusieurs mois, Matthijs de Ligt animera le prochain mercato. Le capitaine de l’Ajax Amsterdam, totalement à son aise cette saison, affolerait l’Europe tout entière alors qu’Antero Henrique aurait fait du jeune joueur de 19 ans une priorité sur le marché des transferts. Et le Cheikh Al-Thani ne serait pas totalement étranger aux intentions du Portugais.
Une requête spéciale du Cheikh Al-Thani pour De Ligt ?
Francesc Aguilar confirme la tendance. Le journaliste de MundoDeportivo assure que le Paris Saint-Germain souhaiterait revenir à la charge pour MatthijsdeLigt. Une stratégie directement évoquée ces dernières heures lors de la réunion organisée à Doha entre l’émir du Qatar, propriétaire du club de la capitale, et AnteroHenrique. En effet, le Cheikh Al-Thani aurait demandé au directeur sportif parisien d’à nouveau s’intéresser au profil de DeLigt. Grillera-t-il la politesse au Barça ? Réponse cet été...