L’absence de Kylian Mbappé se fait encore sentir au PSG. Le club de la capitale a quelques lacunes en attaque, surtout en Ligue des champions. Les dirigeants parisiens chercheraient donc à mettre la main sur un nouvel attaquant et penseraient ainsi à Viktor Gyökeres. Arsenal était aussi sur le coup. Mais les Gunners viendraient tout juste d’activer un plan B... en Italie !
Cette saison, le PSG affiche deux visages différents entre la Ligue 1 et la Ligue des champions. Létal en championnat, le club de la capitale affiche de nombreuses lacunes dans le secteur offensif lors des grandes soirées européennes. L’absence de Kylian Mbappé, qui a signé libre au Real Madrid cet été, se fait encore sentir. Et les dirigeants parisiens souhaiteraient y remédier rapidement.
PSG : Il annonce un gros dérapage avec Hakimi https://t.co/wezVC0xDGp pic.twitter.com/iwufsUnLLq
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Le PSG a des vues sur Gyökeres
Le PSG chercherait donc à recruter un nouvel attaquant pour renforcer les rangs de Luis Enrique. Et dans cette optique, Luis Campos songerait à Viktor Gyökeres. Le buteur suédois a parfaitement démarré cette saison avec le Sporting CP (23 buts en 18 matchs). Le joueur de 26 ans avait toutefois tapé dans l’oeil d’Arsenal.
Arsenal active un plan B à l'étranger
Mais les Gunners viendraient d’activer un plan B... en Serie A ! D’après les informations de Caught Offside, Arsenal verrait Mateo Retegui comme une bonne alternative à Viktor Gyökeres. L’Atalanta ne serait pas vraiment vendeur, mais pourrait envisager son départ si une offre de 50M€ lui parvenait. Reste maintenant à voir si le pensionnaire de Premier League sera prêt à investir autant d’argent sur l’international italien (11 buts en 17 matchs). Le PSG va suivre cela de près.