Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant pour cette pépite de Tuchel ?

Alors que le transfert de Stanley Nsoki à Newcastle a échoué, deux nouvelles écuries seraient prêtes à passer à l’action pour recruter le défenseur du PSG.

Bien que Thomas Tuchel lui a accordé du temps de jeu la saison passée, Stanley Nsoki devrait quitter le PSG cet été. Annoncé proche de Newcastle ces derniers temps, le défenseur de 20 ans a finalement vu le deal tomber à l’eau faute d’accord contractuel, alors que les Magpies avaient pourtant trouvé un accord de 11M€ avec le PSG. Pour autant, le Français resterait toujours sur le départ et verrait deux nouveaux clubs être prêts à le recruter.

La Fiorentina intéressée ? 

D’après les informations de L’Equipe, Stanley Nsoki serait toujours un joueur sollicité sur le marché. Le joueur du PSG ferait notamment l’objet d’un intérêt de la Fiorentina, qui pourrait passer à l’action prochainement. Un autre club, dont l’identité n’a pas filtré, serait également intéressé par son profil. De plus, en dépit du premier échec des négociations, Newcastle pourrait prochainement revenir à la charge d’ici ce soir en formulant une nouvelle offre à Stanley Nsoki. Affaire à suivre…

Articles liés