Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait bloqué le Barça pour Neymar !

Alors que Neymar souhaite quitter le PSG cet été, le club de la capitale aurait tout fait pour empêcher le club catalan de récupérer le Brésilien.

Comme Le 10 Sport vous l’a confirmé hier, appuyant ainsi les révélations du quotidien Sport, le Real Madrid a fait irruption dans le dossier de l’avenir de Neymar, qui souhaite quitter le PSG. Le club madrilène est en négociation avec le club de la capitale de manière concrète, bien que Neymar et son clan n’aient pas été consultés pour l’heure. Ces discussions prouvent que le PSG fait tout son possible pour ne pas faire revenir le Brésilien au FC Barcelone, alors que les relations entre les deux clubs sont des plus tendues depuis plusieurs années. Retourner au sein du club catalan serait la priorité de Neymar, mais depuis plusieurs semaines, le PSG aurait fait en sorte d’empêcher le deal de se produire.

Le Barça mené en bateau ?

D’après les informations de Sport, le PSG tenterait par tous les moyens d’éviter un retour de Neymar au FC Barcelone cet été. Le club de la capitale aurait ainsi fait en sorte de bloquer les négociations en attendant qu’un autre club vienne aux renseignements, ce qu’a fait le Real Madrid. Le Barça travaillait au retour de Neymar depuis la fin du mois de mai en œuvrant avec Pini Zahavi, mais le PSG aurait passé son temps à mettre à mal toutes les approches des Catalans, aussi bien les offres de prêt que les échanges de joueurs, ne demandant qu’un transfert avec liquidités. De ce fait, avec l’irruption du Real Madrid dans le dossier, le club catalan aurait compris qu’il n’avait plus que peu d’espoirs. Le PSG aurait donc cherché à contrecarrer les plans du FC Barcelone pour Neymar, et semblerait en passe d’avoir réussi son coup.

Articles liés