Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau point de chute XXL pour Neymar ?

Déterminé à ne pas rendre un service au FC Barcelone en lui cédant Neymar cet été, le PSG activerait de multiples pistes pour le Brésilien dont le Bayern Munich.

De quoi sera fait l’avenir de Neymar ? À quelques semaines de la clôture du mercato estival, les interrogations autour de la suite des opérations pour la star brésilien demeurent toujours. Le rêve du numéro 10 du Paris Saint-Germain serait de revenir au FC Barcelone, club qu’il a quitté il y a deux ans pour rejoindre la capitale. Cependant, n’entretenant pas d’excellentes relations avec la direction blaugrana, le PSG refuserait catégoriquement de vendre sa star au Barça. En ce sens, Nasser Al-Khelaïfi chercherait un autre point de chute à Neymar. Et le président du PSG ne serait pas à court d’options.

Le Bayern Munich contacté par Al-Khelaïfi pour Neymar

Sport rapportait mardi que Nasser Al-Khelaïfi aurait contacté le Real Madrid, la Juventus ainsi que Manchester United pour prendre le pouls auprès de chacun de ces clubs concernant un éventuel transfert de Neymar. Cependant, la Vieille Dame n’aurait jamais été approchée par le PSG. C’est du moins l’information que livre Francesc Aguilar. Le journaliste affilié à Mundo Deportivo explique en outre que le PSG se serait bel et bien entretenu avec un troisième club autre que la Juve : le Bayern Munich. Cette information viendrait directement de Leonardo qui l’aurait lâché à un de ses proches travaillant dans l’organigramme du FC Barcelone.

Articles liés