Déterminé à ne pas rendre un service au FC Barcelone en lui cédant Neymar cet été, le PSG activerait de multiples pistes pour le Brésilien dont le Bayern Munich.
De quoi sera fait l’avenir de Neymar ? À quelques semaines de la clôture du mercato estival, les interrogations autour de la suite des opérations pour la star brésilien demeurent toujours. Le rêve du numéro 10 du Paris Saint-Germain serait de revenir au FCBarcelone, club qu’il a quitté il y a deux ans pour rejoindre la capitale. Cependant, n’entretenant pas d’excellentes relations avec la direction blaugrana, le PSG refuserait catégoriquement de vendre sa star au Barça. En ce sens, NasserAl-Khelaïfi chercherait un autre point de chute à Neymar. Et le président du PSG ne serait pas à court d’options.
Le Bayern Munich contacté par Al-Khelaïfi pour Neymar
Sport rapportait mardi que NasserAl-Khelaïfi aurait contacté le RealMadrid, la Juventus ainsi que ManchesterUnited pour prendre le pouls auprès de chacun de ces clubs concernant un éventuel transfert de Neymar. Cependant, la VieilleDame n’aurait jamais été approchée par le PSG. C’est du moins l’information que livre FrancescAguilar. Le journaliste affilié à MundoDeportivo explique en outre que le PSG se serait bel et bien entretenu avec un troisième club autre que la Juve : le BayernMunich. Cette information viendrait directement de Leonardo qui l’aurait lâché à un de ses proches travaillant dans l’organigramme du FCBarcelone.