Mercato - PSG : Un nouveau danger XXL pour cette piste de longue date !
Axel Cornic

Véritable obsession de Leonardo, Marcelo Brozovic se retrouve en fin de contrat à l’Inter et semble toujours dans le viseur du Paris Saint-Germain. 

La troisième fois pourrait être la bonne. Après avoir raté son coup à deux reprises depuis son retour au Paris Saint-Germain en 2019, Leonardo est décidé à frapper le coup fatal pour Marcelo Brozovic. En fin de contrat, le milieu de terrain souhaiterait prolonger, mais la situation économique de l’Inter semble pour le moment poser problème. Le PSG est donc en première ligne pour ouvrir des négociations dès le 1er janvier prochain, alors que la presse italienne a récemment évoqué des contacts avec le voisin de l’AC Milan

Brozovic avec Kessié à Newcastle ? 

Il y a toutefois un nouveau facteur à prendre en compte. D’après les informations de Tuttosport, la déferlante Newcastle pourrait relancer l’avenir de Marcelo Brozovic. Avec Franck Kessié, qui est une autre cible du Paris Saint-Germain, le Croate serait la priorité des nouveaux propriétaires des Magpies. A en croire les récentes indiscrétions des médias italiens, Brozovic réclamerait plus de 6M€ par an pour prolonger, un montant exagéré pour l’Inter. 

Articles liés