Mercato - PSG : Un joueur de Deschamps l’empêche de signer...
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Ce n'est pas comme si Gianluigi Donnarumma n'avait pas vocalisé à plusieurs reprises cette saison son souhait de rallonger son contrat courant jusqu'en juin 2026 au PSG. Pourtant, au contraire de certains de ses coéquipiers, le gardien italien de 25 ans n'a pas trouvé d'accord avec le Paris Saint-Germain. Lucas Chevalier pourrait en être la cause.

Gianluigi Donnarumma ne s'en est dernièrement pas caché après la qualification pour les 1/16èmes de finale de la Ligue des champions le 29 janvier dernier à Stuttgart : il désire poursuivre son aventure au Paris Saint-Germain outre sa date d'expiration programmée en juin 2026. « J’ai envie de rester et de prolonger parce qu’ici c’est ma maison. Je me sens très bien ici, j’espère continuer à faire un bon travail ici ».

Une pluie de prolongations au PSG... sauf pour Donnarumma !

Cependant, et alors que le PSG a annoncé les prolongations de contrat de Nuno Mendes, Vitinha, Marquinhos et Luis Enrique, Gianluigi Donnarumma n'est toujours pas d'accord avec le club parisien sur sa situation contractuelle. La faute à Lucas Chevalier, gardien du LOSC appelé en équipe de France par Didier Deschamps en novembre dernier ?

«Chevalier ? Son dossier explique pourquoi Donnarumma n'a toujours pas prolongé»

C'est en effet le parallèle effectué par Laurent Perrin, journaliste du Parisien, au cours d'un questions / réponses avec les internautes du quotidien de la capitale. « Le PSG étudie très sérieusement la piste Lucas Chevalier, qui possède le profil recherché par Luis Enrique. Son dossier explique pourquoi Donnarumma n'a toujours pas prolongé ».

Articles liés