En quête d'un latéral droit, le Bayern Munich discute toujours avec le PSG pour boucler le transfert de Nordi Mukiele. Problème, le club de la capitale bloque son joueur pour le moment et le temps file. Le club allemand a donc activé un plan B pour assurer ses arrières et ne pas se retrouver sans renfort d'ici la fin du mercato.
Nordi Mukiele veut rejoindre le Bayern Munich. En manque de temps de jeu au PSG, le latéral droit veut se relancer sous les ordres de Thomas Tuchel qui veut le faire revenir en Allemagne. Pour le moment, les dirigeants parisiens bloquent son départ mais le club allemand veut anticiper.
Mercato - PSG : Une star lâche sa réponse au Qatar ! https://t.co/xX0f306GHX pic.twitter.com/DPyKvIIyUJ
— le10sport (@le10sport) January 20, 2024
Mukiele bloqué par le PSG
Malgré le fort intérêt du Bayern Munich, qui en fait toujours sa priorité, Nordi Mukiele est encore un joueur du PSG. Le latéral droit est d'accord avec le club allemand mais Paris joue la montre. De quoi pousser le Bayern à ouvrir une autre piste, en Angleterre cette fois-ci.
Trippier, plan B du Bayern
D'après les informations de Sky Germany, le club allemand proposera un prêt à Newcastle pour Kieran Trippier en cas d'échec dans le dossier Nordi Mukiele. Il reste un peu plus d'une semaine aux deux clubs pour trouver un accord.